L’association propose aux retraités adhérents différentes activités toute l’année
(sauf fermeture les semaines du 15 août et de Noël).

Vous avez 60 ans et +.
Venez nous rejoindre au
"Club des Bons Amis"
et vous passerez un bon moment.

La cotisation annuelle est à prévoir en décembre pour la nouvelle année.
Elle s'élève à 21 € en 2026.

- Les responsables d'activité  


         Activités hebdomadaires 
- Le lundi à 14 heures : pétanque à Espace détente

- Mardi après-midi randonnées avec
- Le jeudi à 13 h 45, ouverture du Club :
   Activités régulières ou occasionnelles   
atelier mémoire, santé ou une dictée.

   PROJET VOYAGES 2026  

Gascogne  
du 19 au 25 Sept 2026
(complet)
    Repas  
  Bureau de l'association
Jean-Baptiste TIMOUY Président 06.32.70.92.95
Danielle BASSIN Secrétaire 06.73.34.47.89

Clément MICHEL Trésorier 07.72.35.64.30

Email : clubdesbonsamismontgermont@gmail.com
Génération Mouvement :
 
Gemouv35.fr/
Secteur de Rennes-Nord-Ouest (gemouv35.fr)